Tendances robes de mariage 2019

Deux fois par an, la « New-York Bridal Week » attire les meilleurs designers et couturiers de l’industrie. Bien que chaque défilé apporte son lot de surprises, voici quelques-unes des principales tendances  pour les robes de mariage  2019.

Combinaison (Jumpsuit)

Qu’elle soit fabriquée de dentelle féminine ou directement inspirée de la garde-robe des hommes, les combinaisons sont partout cette saison. Choisissez un décolleté plongeant pour un style provocant ou une cape royale pour un effet époustouflant.

Appliqué métallique

Encore une fois cette saison, les appliqués fleuris sont très présents sur les podiums. Majoritairement « ton sur ton » dans le passé, cette fois, ils brillent de mille feux. Or, bronze ou argent, les appliqués voleront la vedette cette année!

Cape

Portée par-dessus une robe de princesse pour un look royalement chic, ou traînant derrière une combinaison pour une touche moderne, la cape est une excellente option pour la mariée ne voulant pas porter le voile, mais désirant quand même faire une entrée remarquée.

Minimaliste

Loin d’être monotone, le style minimaliste à la Meghan Markle a su faire rêver les plus grands designers. Choisissez une coupe en ligne-A et des bretelles spaghetti pour un style tout droit sorti des années 90, des manches longues pour un look élégant ou ornez-le d’une grosse boucle pour une touche fantaisiste.

 

Lilas

Le lilas est l’une des nombreuses couleurs pastel qui ont fait son chemin sur les podiums. Parfaites pour un look audacieux, mais toujours approprié, les robes pastel sont là pour rester.

 

Col roulé

Alors que les décolletés plongeants sont encore très présents, les cols remontés apportent un vent de fraicheur. Choisissez une dentelle sophistiquée ou un matériel transparent pour mettre en valeur votre joli cou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *