Les Entreprises spécialisées

15 façons d’intégrer vos numéros de tables à votre décor

Numéros de tables

Vous avez trouvé les parfaits centres de table et vous êtes à deux doigts de créer la décoration de vos rêves. Vous avez trouvé les fleurs, les vases et vous adorez la façon dont ces bougies donnent cette touche romantique et délicate. Puis au milieu, un gros chiffre générique menace de gâcher votre décor. Pas de panique! Voici quelques façons originales d’adapter vos numéros de table à votre décor.

Photos «  Etsy.com

  1.  Utilisez un numéro brodé pour donner une touche vintage ou « shabby chic« .
  2.  Peinturez le numéro de votre table sur de vieux livres.
  3. Fatigué de voir des chiffres? Utilisez quelque chose de plus personnel ou en lien avec votre thème pour identifier vos tables. Tel que: Chansons, films, livres ou villes préférés, type d’oiseaux, Couleurs, équipe de sport.
  4.  Écrivez votre numéro sur un pichet d’eau ou une bouteille de vin antique afin de créer un porte numéro joli et utilitaire.
  5.  Utilisez des quantificateurs amusants pour partager votre histoire avec vos invités. Par exemple: 2: le nombre de rendez-vous galants avant votre premier baiser ou 10: le nombre de kilomètres entre vos deux maisons.
  6. Des plaques d’immatriculation vintage sont parfaites pour un look rétro. Demandez aux invités de prendre place à la table assignée à leur état ou province.
  7. Utilisez des figurines d’animaux et pulvérisez-les en doré ou noir afin de créer un look amusant et original. Une figurine de cheval pourrait également être utilisée pour un thème équestre.
  8. Ajoutez une touche ludique en utilisant des lettres de Scrabbles pour épeler les numéros de vos tables.
  9. Fouillez dans les magasins d’objets de seconde main ou le grenier de votre grand-mère pour y dénicher de la porcelaine de Chine. Prenez un pochoir ou utilisez votre écriture du dimanche pour y écrire vos numéros de table.
  10.  Accroc à la lecture? Pourquoi ne pas utiliser d’anciennes cartes de bibliothèque pour vos numéros de table ou même à titre de marque place.
  11. Créer un look en utilisant des bouées bleues, blanches et rouges comme marque table.
  12. les mariés « foodies » aimeront partager leurs recettes préférées comme identifiant de table. Gardez-nous un siège à la table des biscuits au chocolat s’il vous plaît!
  13. Identifiez vos tables en inscrivants le nom de vos fleurs favorites sur des paquets de semences. C’est le choix parfait pour un mariage en plein air.
  14. Partagez votre histoire d’amour avec vos invités en divisant chaque table par chapitre. Vos invités adoreront aller de table en table pour lire votre conte de fée.
  15. Utilisez une horloge pointant le numéro de votre table pour un look intemporel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *