Un décor de mariage moderne et urbain

Deux mois après que Kim et Will se soient rencontrés au Mandalay Bay Casino à Las Vegas en 2014, ils ont réservé un voyage à New York. Tel un film hollywoodien, ils ont dégusté un délicieux diner, pour finalement terminé la soirée avec une romantique balade en carriole à travers Central Park. Une fois de retour à la maison, Kim et Will savaient qu’ils souhaitaient un jour vivre dans la ville où leur romance avait fleurit. Par chance, le 31 mars 2015, Will fut transféré à New-York pour le travail. Ce jour-là, il emmena Kim au même restaurant, où ils dinèrent un an plus tôt et lui demanda de l’épouser. Quatre jours plus tard, Kim et Will se dirigèrent vers le commissaire de New York pour se dire « oui je le veux » tel une Carrie Bradshaw et son Mr.Big dans Sex and the City.

Pour les noces officielles de Kim et Will le 14 mai 2016, un loft moderne à New York était la parfaite toile de fond. Décoré de meubles dépareillés et d’ampoules sur cordes suspendus au plafond, les invités avaient l’impression d’être à la maison. Pour les fleurs une palette dans les tons de blush avec des accents de jaune et de violet. Pour les demoiselles d’honneur, un mélange de diverses nuances de rose. Sur les tables, de grands vases remplis de verdure ainsi que différentes bougis et lanternes allumées s’agençaient parfaitement aux sièges de cuivre.

En tant que principal planificatrice et conceptrice d’évènements chez KA Mariage, Kim n’eu aucun problème à créer le décor moderne idéal pour son mariage New-Yorkais.


Planification: KA Mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *