Bachelorette à petit budget

Qu’elle soit votre sœur ou votre meilleure amie, vous étiez là pour planifier son mariage et nous parions que vous serez ravi d’être à ses côtés pour le grand jour. Même si le mariage approche à grands pas, il y a une dernière chose à faire avant de dire: «Oui je le veux»: passer une dernière nuit avec toutes ses amies les plus proches Voici une liste d’idées amusantes pour un super bachelorette à petit coûts.

Jour de spa à domicile

Les semaines qui mènent à un mariage peuvent être assez épuisantes pour la future mariée. Que vous choisissiez de planifier une journée à votre spa préféré ou de vous chouchouter à la maison, nous sommes certaines que la future mariée appréciera le temps libre.

Cottage au lieu de Vegas

Alors qu’un voyage à Vegas demeure un classique il peut rapidement devenir très coûteux surtout si vous habitez sur la côte est. Puisqu’il est toujours plaisant de passer une nuit à l’extérieur de la maison, pourquoi ne pas louer une chambre d’hôtel dans votre ville. Un chalet ou même un “road trip” camping peut être une excellente alternative pour une mariée amoureuse du grand air.

Cours de danse

Que vous optez pour le ballet, la salsa où même le ” pole dancing”, un cours de danse entre filles est toujours une belle façon de s’amuser et rigoler.

Soirée Pyjamas

Reconnectez avec la petite fille en vous en planifiant le parfait party pyjamas. Sucrerie, magazines, masques et manucures sont toujours aussi amusant. (Surtout avec une bonne bouteille de rosé!)

Chasse au trésor

Vous cherchez une petite aventure? Pourquoi ne pas optez pour une chasse au trésor dans la ville. Bien que cela puisse nécessiter un peu plus de planification, la mariée et son entourage auront un plaisir fou à répondre aux énigmes et chercher des indices.

Retraite de yoga

Un enterrement de vie de fille ne doit pas nécessairement rimer avec alcool. Si le bachelorette est proche de la date du mariage, pourquoi ne pas opter pour quelque chose de plus relaxant comme une retraite de yoga? Namaste!

Bachelorette Olympique

Vous planifiez une fête pour une mariée sportive? Pourquoi ne pas organiser un tournoi de volleyball, un match de hockey ou un weekend de ski, suivi d’une soirée à son endroit préféré!

Fête à thème

Spice Girls, Barbie, Harry Potter, Victorien, années folles, Disney … Les possibilités sont infinies quand il s’agit de planifier une fête à thème!

Meurtre et Mystère

Parfait pour un petit groupe, les jeux de “meurtre et mystère” sont une excellente façon de planifier une super soirée à petit coûts. Demandez à tous les invités de s’habiller selon le personnage qui leur est assigné. Rire garanti!

Thé à l’anglaise

Vous cherchez l’occasion parfaite de s’habiller en “lady” Pourquoi ne pas mettre votre plus belle robe soleil et planifier un thé à l’anglaise. Points bonus à celles qui oseront porter un joli chapeau bibi et “fascinator”.

Souper croisière

Un souper c’est bien mais un souper croisière c’est encore mieux! La plupart des croisières offrent en plus un soirée dansante.

Construire un livre

Un bachelorette est le moment idéal pour se rappeler de vieux souvenirs. Pourquoi ne pas demander à chaque invité de préparer une feuille avec des photos ou croquis des meilleurs souvenirs passés avec la mariée. Assemblez tout les pages sous formes d’un livre souvenir pour la mariée.

Mug shot

Créez un fond et des signes de style ” Mug Shot”. N’oubliez pas de prendre des photos avant/ après de votre soirée